Recrutement des saisonniers par le Parc Saint Paul
Comme il est de coutume, le Parc Saint Paul lance des offres à chaque fois que possible. Voici bien le moment de tirer son épingle du jeu. En tout si vous êtes qualifiés pour !
Des places d’emplois à remporter
Fermé actuellement à cause de la pandémie, le Parc Saint Paul se lance le challenge d’un mouvement de recrutement comme tous les autres parcs d’attractions de l’Oise. Toujours face au doute de la réouverture à cause des mesures sanitaires prises, il tient quand même sa campagne d’embauche pour ne pas se laisser surprendre.
Boom ! Voilà déjà 50 nouvelles portes qui s’ouvrent à vous pour dire au revoir au chômage et aux pénuries financières causées par la crise sanitaire. En plus, les secteurs d’activités sont très diversifiés partant de l’accueil du public à la cuisine. Bien évidemment, l’offre concerne également les gens de la sécurité.
D’ailleurs, tous les profils sont attendus quel que soit l’âge, le sexe, et que vous ayez d’expérience ou non. Et ce n’est pas fini ! Une centaine de postes se prévoit pour fin juin.
100 postes de travail à saisir pour l’été
Une nouvelle vague d’embauche se prépare en plus de celle en cours. Le Parc Saint Paul porte beaucoup plus son intérêt sur les personnes ayant exercées au moins une fois en son sein. Selon la communication, 30 % à 40 % des salariés saisonniers de chaque année reviennent. Sinon, qu’ils sont finalement évalués à près de 50 % à revenir chaque année.
Une date exacte de réouverture n’a toujours pas été précisée. Cependant, un recrutement normal par le Parc dure environ un mois. Ce qui motive la décision d’une embauche par anticipation. Il explique que les équipes chargées du recrutement ne peuvent se donner le luxe d’attendre avec incertitude une date de réouverture non encore prononcée.
Tout comme le Parc Saint-Paul qui anticipe sur des offres d’emplois alors que la mesure sanitaire empêche son fonctionnement normal, anticipez aussi pour bénéficier d’un poste.